Accueil | Machine à bière | THE SUB | Machine à bière THE SUB YY2837FD
Machine à bière THE SUB YY2837FD
Découvrir l'offre du moment

Machine à bière THE SUB YY2837FD

199,99€ *

Description

Le 1er système bière pression au design horizontal

Savourer une mousse de qualité quasi professionnelle à la maison, une expérience ultime pour les amateurs de bière. Avec The Sub®, la bière pression s'invite à domicile en toute simplicité. Le système électronique de gestion de la température garantit une fraîcheur idéale et constante à 2°C, verre après verre. La puissance de la pompe de pression est conçue pour produire une mousse de grande qualité et un débit parfait. La technologie The Sub® s'appuie sur les TORPS®, des mini-fûts de 2 L exclusivement fabriqués pour ce type de machine. Compacts et faciles à stocker, les TORPS® se conservent dans la porte du réfrigérateur et peuvent être consommés pendant 15 jours après le premier verre. Une fois la pompe à bière chargée, le refroidissement ultra-rapide se met en route et le témoin lumineux devient rouge. Lorsqu'il passe au vert, la température a atteint la fraîcheur idéale et le service peut commencer. Chacun peut alors déguster la bière pression de son choix puisque les TORPS® proposent des bières du monde entier, blondes, brunes, rousses ou blanches. L'habillage tout métal finition aluminium brossé met en valeur le design sobre et élégant de la machine, signé de Marc Newson.Touche finale de cette déclinaison The Sub® Heineken Edition, le plateau récolte-gouttes magnétique en fonte et caoutchouc personnalisé aux couleurs de la marque.

Machine à bière au design horizontal
Compatible avec les fûts 2 litres : THE TORP
Température fixe
Plateau récolte-gouttes magnétique
Voyant de mise sous tension
Matériau : Aluminium brossé
Référence : YY2837FD

Peut-on nettoyer la tireuse au lave-vaisselle ?

Non. Ne jamais plonger l'appareil dans l'eau. Pour mener à bien le nettoyage de la tireuse à bière, vous devez couper l'interrupteur principal et débrancher la prise du cordon électrique. Il suffit de passer un chiffon humide et un détergent doux. N'essayez pas d'accéder aux parties internes de la tireuse à bière.

Comment refroidir les fûts ?

Il existe deux moyens. Dans la tireuse à bière (pour refroidir le tonneau à 4 °C il faut environ 15 heures, si le fût et la tireuse sont à une température ambiante de 20 °C) ou au réfrigérateur (après environ 12 heures, en fonction de la capacité de refroidissement du réfrigérateur .)

Autres questions

Recettes

Passion bière - à consommer avec modération
Passion bière Découvrir

Directement dans le verre, verser le sirop et le quart de citron vert coupé en dés. Écraser avec le pilon et ajouter deux cuillères à soupe de glace pilée.'

Golden Apple - à consommer avec modération
Golden Apple Découvrir

Verser à travers une passoire dans un grand verre à cocktail et allonger de Pelforth blonde bien fraîche.'

Quiz ?

Quiz ?
Etes-vous plutôt café filtre, expresso, combiné, machine à dosettes ? Répondez aux questions et découvrez votre machine idéale !

Besoin d'aide ?

Vous ne savez pas quel
modèle choisir pour
votre café du matin ?
Krups répond à vos questions et vous aide à choisir votre produit.

*Prix conseillés, ni minimum ni obligatoire (dont éco-participation)

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri

Achetez un de ces produits chez un de nos revendeurs en ligne