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Beertender

Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquemment posées ainsi que d'autres informations utiles concernant nos produits.

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Beertender

Peut-on nettoyer la tireuse au lave-vaisselle ?

Non. Ne jamais plonger l'appareil dans l'eau. Pour mener à bien le nettoyage de la tireuse à bière, vous devez couper l'interrupteur principal et débrancher la prise du cordon électrique. Il suffit de passer un chiffon humide et un détergent doux. N'essayez pas d'accéder aux parties internes de la tireuse à bière.

Comment refroidir les fûts ?

Il existe deux moyens. Dans la tireuse à bière (pour refroidir le tonneau à 4 °C il faut environ 15 heures, si le fût et la tireuse sont à une température ambiante de 20 °C) ou au réfrigérateur (après environ 12 heures, en fonction de la capacité de refroidissement du réfrigérateur .)

Est-il normal que la première chope tirée du tonneau soit pleine de mousse ?

Oui, la première chope du fût contient principalement de la mousse, qui peut être jetée. Si, toutefois, dans les chopes qui suivent, il y a toujours beaucoup de mousse, il se peut que le fût ne soit pas suffisamment froid.

Où peut-on acheter la machine BeerTender ?

Dans tous les magasins qui vendent de l'électroménager ou sur le site www.beertender.fr

Pourquoi le prix de la machine est-il si élevé ?

Il s'agit d'une véritable machine pour servir de la bière pression qui a fait l'objet d'un dépôt de brevet

Quelle sécurité pour les enfants ?

Vous pouvez enlever la poignée du robinet pour éviter que les enfants ne puissent utiliser la machine. Néanmoins, il s'agit d'un appareil électrique, soyez prudent de toute façon.

Quel type de courant est nécessaire ?

Une prise électrique de 220-240 V est nécessaire. Cette information apparait au dos du produit.

Quelle est la consommation d’énergie de la machine ?

Cela dépend de l’environnement (température extérieure, …). La consommation électrique estimée est 65W (comparable à une ampoule électrique).

Quelle est la longueur du cordon électrique ?

Elle est de 1,4m.

Puis je réparer le produit moi même ?

Non

Le produit peut il accepter d’autres types de boissons ?

Non. Seuls les fûts de bière Heineken, Pelforth Blonde, Affligem et Desperados sont compatibles avec la machine BeerTender.

Ai-je besoin d’une cartouche de CO2 pour utiliser la machine ?

Non

Puis-je utiliser des fûts achetés en France dans une machine BeerTender que j’ai achetée à l’étranger ? (Hollande / Suisse / Autriche)?

Non, les fûts achetés en France sont compatibles uniquement avec la machine développée pour le marché français. Les machines vendues à l’étranger peuvent contenir uniquement des fûts de 4 litres.

Puis je utiliser des fûts achetés à l’étranger (Hollande / Suisse / Autriche) dans une machine achetée en France ?

Non, les fûts achetés à l’étranger (Hollande / Suisse / Autriche) ne peuvent pas être utilisés dans la machine développée pour le marché français.

La machine peut elle fonctionner avec des piles ?

Non.

Quelles sont les dimensions du plateau récolte gouttes ?

Largeur : 33 cm, profondeur 27 cm

Pourquoi le plateau récolte gouttes n’est il pas attaché à la machine ?

Cela permet de faciliter le nettoyage. Vous pouvez également le retirer quand vous n’utilisez pas la machine.

L’embout du robinet est difficile à retirer et/ou à remettre ?

Il est possible que les résidus de bière rendent cette zone collante. Vous pouvez alors nettoyer l’embout du robinet. Si l’embout du robinet est abîmé, vous pouvez vous en procurer un autre (service SAV Krups).

Qui produit la bière et les fûts Heineken?

La bière Heineken est produite en Hollande, les bières Pelforth Blonde et Desperados sont produites à Mons en Baroeul et la bière Affligem à l’abbaye d’Affligem en Belgique. Les fûts sont ensuite produits à Den Bosch, en Hollande.

La bière contenue dans les fûts BeerTender, brassée en Hollande, est-elle la même que celle produite en France ?

Oui. La recette et la méthode de fabrication de la bière Heineken est la même partout dans le monde.

Quel est le poids d’un fût plein ?

Environ 6 kilos.

A combien s’élève la pression à l’intérieur du fût?

1,0 bar.

Combien de verres de bière peut-on se servir à partir d’un fût BeerTender ?

En moyenne, on peut se servir environ 20 verres de bière de 25cl à partir d’un fût BeerTender. Bien entendu, cela dépend de la personne qui sert les verres de bière.

Comment puis-je vérifier combien il reste de bière à l’intérieur du fût?

Vous pouvez soupeser votre fût : un fût plein pèse 6 kilos, un fût vide pèse 1 kilo.

Existe-t-il des fûts BeerTender d’autres formats?

Non, les seuls fûts BeerTender qui existent sont des fûts de 5 litres.

D’autres fûts d’autres marques de bière vont-ils être lancés ?

C’est possible mais ce n’est pas encore prévu.

J’ai acheté un fût 5L d’une autre marque de bière. Puis-je l’utiliser dans ma machine BeerTender ?

Non. Le système BeerTender fonctionne exclusivement avec les fûts 5L Heineken, Pelforth Blonde, Affligem et Desperados

J’ai acheté un fût, mais je n’ai pas de machine

Vous pouvez toujours utiliser le fût tout seul en vous servant du mini-bec et de la mini poignée de tirage qui se trouvent dans la coque plastique au sommet du fût.

J'ai acheté un fût mais il n'est pas compatible avec la machine, que puis-je faire ?

Vous pouvez toujours utiliser le fût tout seul en vous servant du mini-bec et de la mini poignée de tirage qui se trouvent dans la coque plastique au sommet du fût. Si le fût n’est pas ouvert et que vous avez conservé le ticket de caisse, vous pouvez aussi le retourner au magasin où vous l’avez acheté.

Les fûts BeerTender seront-il toujours disponibles ?

Les fûts BeerTender sont un format standard de la gamme Heineken. Ils seront donc toujours disponibles.

Je ne vois pas de date limite de consommation

La date limite de consommation est imprimée sur le côté du fût (en bas) ou sur le dessous du fût. Vous pouvez la vérifier ?
OUI à OK
Pas de date limite à Contactez le Service Consommateurs Heineken au 08 00 02 34 19 (N° d’appel gratuit d’un poste fixe) et conservez bien le fût défectueux.

Ces fûts sont ils consignés ?

Non, il s’agit de fûts jetables.

Que dois-je faire des fûts vides ?

Le fût vide, et les tubes de service, peuvent être jetés avec les autres ordures domestiques.

Ce produit est-il respectueux de l’environnement?

Absolument, le fût pression (une fois vide) et ses composants peuvent être jeté avec les autres ordures ménagères (en respectant les critères de tri propres à votre commune). Il s’agit d’un emballage 100% recyclable qui en outre est plus respectueux de l’environnement vu la quantité de bière qu’il contient que de plus petits formats où la quantité d’emballage par rapport au produit est largement supérieure.

Qu’est ce qu’une cartouche de gaz intégrée ?

C’est ce qui permet à la bière des fûts pression « Compatible BeerTender » d’être réellement servie « sous pression ». Il s’agit d’une petite cartouche de C02 située à l’intérieur du fût, qui détecte quand la pression à l’intérieur du fût chute (lorsqu’une personne se sert un verre de bière), et relâche alors du CO2 dans le fût pour maintenir la bière sous pression.

Comment cette cartouche de gaz intégrée fonctionne-t-elle exactement ?

Cette cartouche est composée d’un cylindre comprenant une quantité suffisante de CO2 pour alimenter le fût en gaz et maintenir la bière à la bonne pression en permanence, et d’une petite valve qui permet à la fois de contrôler la pression à l’intérieur du fût (donc de mesurer quand du CO2 doit être relâché) et de libérer ce CO2.

La cartouche de gaz intégrée est-elle sans danger ?

Absolument. Comme tous les emballages ou composants d’emballage Heineken, elle répond aux normes de sécurité les plus strictes. Le CO2 est un gaz naturel, c’est celui que nous rejetons lorsque l’on respire.

La cartouche de gaz intégrée n’est-elle pas un danger pour l’environnement ?

Absolument pas. Le CO2 est un gaz naturel, c’est celui que nous rejetons lorsque l’on respire. Le CO2 compris à l’intérieur de la cartouche joue même un rôle utile dans la plupart des procédés de recyclage du métal utilisés.

La technologie des fûts pression « Compatible BeerTender » est-elle protégée par un brevet?

Oui.

Le fût peut il être transporté ?

OUI. Sur des distances raisonnables et tant que le transport n’impose pas des variations d’altitude et donc de pression trop importantes, il n’y a aucun problème pour transporter le fût. Je vous conseillerais quand même, une fois le fût à destination, de le laisser reposer quelques minutes avant utilisation. La bière ayant été secouée, il faut laisser la mousse retomber.

Puis-je transporter le fût par avion ?

NON, cela n’est pas recommandé, à cause de la variation importante d’altitude et donc de pression.

Le fût est tombé mais il ne m’a pas l’air endommagé

Vous pouvez donc a priori toujours utiliser ce fût. Je vous conseillerais quand même, une fois le fût redressé, de le laisser une dizaine de minutes avant utilisation. La bière ayant été secouée, il faut laisser la mousse retomber.

Le fût est tombé. Les poignées sont cassées

Ce n’est pas grave si vous ne comptez plus déplacer le fût. Vous pouvez donc a priori toujours utiliser ce fût. Je vous conseillerais quand même, une fois le fût redressé, de le laisser reposer une dizaine de minutes avant utilisation. La bière ayant été secouée, il faut laisser la mousse retomber.

Le fût est tombé et fuit

Il ne peut plus être utilisé. Il faut changer de fût.

Quel est l’endroit le plus approprié pour poser la machine ?

Sur une surface plate et stable, qui supporte l’humidité. Ne placez pas le produit au soleil et/ou près d’une source de chaleur. Placez la machine BeerTender dans un endroit où la température est comprise entre 12 et 30°C.

La machine doit elle être connectée à une prise terre ?

Non

La machine peut elle être utilisée à l’extérieur ?

Oui. Utilisez une rallonge électrique en bon état et respectant la puissance utilisée.

La machine peut elle être utilisée dans un bateau ou une caravane ?

Oui, si une prise de courant 220 – 240 V est disponible. Respectez les puissances utilisées

Peut-on allumer la machine juste après l’avoir éteinte ?

Oui.

Dois-je laisser la machine fonctionner en permanence ?

Si vous voulez vous en servir régulièrement, oui. Dès que vous éteignez la machine, la bière n’est plus refroidie et devient impropre à la consommation. Si vous souhaitez éteindre la machine, vous pouvez toujours remettre le fût entamé au réfrigérateur.

Le cordon électrique est trop court.

Vous pouvez utiliser une rallonge. Respectez les tensions et puissances utilisées.

La machine réchauffe la bière, et ne la refroidit pas.

Il se passe quelque chose d’anormal. Adressez vous au service consommateur Krups.

Comment sait on que la machine est allumée ?

Le voyant rouge sur le dessus de la machine est allumé.

Aucun voyant n’est allumé

Vous pouvez mettre la machine en marche avec le bouton on/off. Branchez la machine.
Si rien ne se passe, appelez le service conso de Krups.

Le voyant orange est allumé : qu’est ce que cela signifie ?

La machine fonctionne, le fût est en phase de refroidissement.

Qu’est ce qu’un bruit normal ?

Le ventilateur fait un très léger bruit lors du refroidissement du fût BeerTender. Ce ventilateur est nécessaire au refroidissement du module électronique Peltier.

Pourquoi faut-il nettoyer le bec de service avant chaque utilisation de la machine ?

D’abord, pour des raisons d’hygiène : rincer le bec de service est un moyen de se débarrasser des gouttes de bière qui peuvent être restées à l’intérieur, et s’être altérées au contact de l’air, comme tout produit naturel. Ensuite pour une raison pratique, un bec rincé est une des clés pour se servir facilement un demi parfait, sans trop de mousse.

Faut-il rincer les tubes de service avant ou après utilisation ?

Non, ce n’est pas la peine. Ces tubes de service ont été conçus pour un usage unique. N’essayez pas de les enlever une fois fixés. Un fût = un tube.

Que puis-je utiliser pour nettoyer la machine ?

La machine peut être nettoyée à l’aide d’un chiffon humide imprégné d’un détergent doux. N’utilisez jamais de détergents agressifs (vinaigre, solvant, essence,…), vous risqueriez d’endommager ou de rayer la machine, notamment le plateau récolte gouttes.

La machine résiste t elle à l’eau ?

Non, soyez prudent quand vous la nettoyez

Est il nécessaire d’éteindre la machine pendant que je la nettoie ?

Oui

Est il possible d’endommager sérieusement la machine ?

Oui, si vous utilisez un chiffon trop humide. Soyez particulièrement prudent en nettoyant l’arrière de la machine.

En enlevant le fût vide, de la bière a coulé dans la chambre de réfrigération.

Veillez à nettoyer et à sécher la chambre de réfrigération. Vous pouvez alors utiliser de nouveau la machine normalement.

Le fût fuit et de la bière coule directement dans la chambre de refroidissement (BH)

Sortez le fût de la chambre de refroidissement et vérifiez que le branchement du tube de service au sommet du fût est correct (bouton de branchement enfoncé jusqu’au bout).
NON => Appuyez fermement sur le bouton de branchement du tube de service jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’enfoncer
OUI => Contactez le Service Consommateurs Heineken au 08 00 02 34 19 (N° d’appel gratuit d’un poste fixe) et conservez bien le fût défectueux.

Il y a de la condensation dans la chambre de réfrigération.

Un peu de condensation est un phénomène normal, lié à la différence de température. Veillez à bien sécher la chambre de réfrigération entre chaque fût.

De la glace apparaît dans la chambre de réfrigération quand elle est dans un endroit humide.

Veillez à placer la machine dans un endroit plus sec.

De la glace se forme dans la chambre de réfrigération après l’avoir nettoyé avec un chiffon humide.

Veillez à ne pas utiliser un chiffon trop humide pour nettoyer la machine.

De la glace apparaît dans la chambre de réfrigération quand elle est dans un endroit froid.

Veillez à placer la machine dans une pièce où la température est supérieure à 10°C.

En enlevant le fût, de la bière a coulé dans la loupe du robinet.

Veillez à bien nettoyer la loupe du robinet avant d’utiliser de nouveau la machine.

Le tube de service a l’air de fuir

Avez-vous bien utilisé un nouveau tube pour ce nouveau fût (chaque tube est conçu pour un usage unique, il ne faut pas essayer de retirer un tube une fois fixé) ?
NON à Utilisez un nouveau tube
Et vérifiez que le branchement du tube de service au sommet du fût est correct. (bouton de branchement enfoncé jusqu’au bout).

La loupe du robinet n’est plus transparente.

Un agent détergent agressif a sans doute abîmé la loupe du robinet

Il n’y a pas de patins anti-dérapant sous le récolte gouttes.

C’est normal.

Il manque les tubes.

Vous pouvez en commander sur le site www.beertender.fr ou au numéro vert 0800 000 888.

Quelle est la durée de garantie de l'appareil ?

Les modèles Krups sont garantis 2 ans à partir de la date d'achat figurant sur votre facture.

Est-ce un problème si la carte de garantie n’est pas complétée correctement et si n’apparaît pas le tampon du magasin ?

Non, ça n’est pas un problème. Le ticket de caisse ou la facture font office de garantie.

Où puis je trouver la carte de garantie ?

Le ticket de caisse ou la facture font office de garantie. Veillez à les conserver dans un endroit sûr. Vous pouvez également scanner et enregistrer votre facture sur www.club-krups.fr si vous êtes membre du Club. Comme ceci, votre justificatif d'achat sera conservé en lieu sûr.

Quel est le meilleur moyen de rafraîchir un fût à la bonne température ?

Vous pouvez choisir soit de rafraîchir le fût dans votre réfrigérateur pour un usage immédiat dans la machine, soit de laisser la machine rafraîchir pour vous votre fût à la température idéale. Vous pouvez aussi par exemple laisser la machine rafraîchir pour vous votre fût à la température idéale pendant que vous stockez un ou d’autre fûts dans votre réfrigérateur pour un usage immédiat au moment du changement de fût.

Puis je temporairement stocker un fût mis en perce dans mon réfrigérateur ?

OUI. Vous pouvez stocker un fût déjà mis en perce dans votre réfrigérateur dans la limite des 30 jours après mise en perce.

Quel est le temps de rafraîchissement d’un fût ?

Cela prend environ 10h avec la machine BeerTender et environ 12h dans votre réfrigérateur. Cette durée dépendant bien sûr des performances de votre réfrigérateur et de son encombrement (un réfrigérateur rempli est moins frais qu’un réfrigérateur vide), et également de la température ambiante (plus elle est élevée, plus le temps de rafraîchissement sera long).

Le fût ne rentre pas dans mon réfrigérateur

Vous pouvez rafraîchir le fût en le plaçant dans la chambre froide de la machine BeerTender

Puis je rafraîchir mon fût (plus vite) en le plaçant dans le congélateur?

NON. La bière n’est pas un produit fait pour supporter des températures inférieures à 0 degrés et sa qualité s’en ressentirait. Vous risqueriez en outre d’endommager le fût.

La bière se met à couler dès que j’installe le tube

Avez-vous bien utilisé un nouveau tube pour ce nouveau fût (chaque tube est conçu pour un usage unique, il ne faut pas essayer de retirer un tube une fois fixé) ?
NON => à Utilisez un nouveau tube
Vérifiez que le branchement du tube de service au sommet du fût est correct (bouton de branchement enfoncé jusqu’au bout).

Pourquoi ne peut-on pas retirer un tube de service une fois fixé ?

Pour des questions d’hygiène et pour pouvoir vous garantir une qualité optimale du produit. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition un service de commande et de livraison gratuite de tubes de service supplémentaires. Attention ! Si vous essayez malgré tout de retirer un tube de service fixé d’un fût, et s’il reste de la bière et du gaz dans le fût, vous risquez d’être aspergé.

Je n’ai plus de tubes. Où en trouver ?

Si vous avez épuisé le stock de 10 tubes fournis avec votre machine, vous pouvez commander de nouveaux tubes et les recevoir gratuitement soit en appelant le 0800 000 888 soit sur le site BeerTender www.beertender.fr.
Pensez à toujours avoir un petit stock de tubes d’avance afin de pouvoir continuer à utiliser votre machine entre le moment où vous commandez vos tubes et le moment où vous les recevez.

Le fût ne rentre pas dans la machine

Installer le fût dans la machine conformément aux instructions du manuel d’utilisation

Le tube de service est trop court

Ouvrez le couvercle de la machine, soulevez le fût et tournez-le jusqu’à ce que le tube de service soit bien orienté face au bec de service

La bière se met à couler dès que j’ai installé le fût

La poignée de tirage est-elle abaissée ?
OUI => à Relevez la poignée de tirage. Pensez à vérifier sa position avant d’installer un fût

Combien de temps peut-on conserver un fût « Compatible BeerTender » ?

Vous pouvez conserver un fût “Compatible BeerTender” (non mis en perce) à température ambiante jusqu’à la fin du mois indiqué comme date limite de consommation sur le côté du fût. Une fois mis en perce, le fût peut être conservé pendant 30 jours s’il est stocké à une température comprise entre 5 et 8 degrés.

Pendant combien de temps puis-je utiliser un fût « Compatible BeerTender » une fois que je l’ai mis en perce ?

Une fois mis en perce, le fût peut être conservé pendant 30 jours s’il est stocké à une température comprise entre 5 et 8 degrés.

À quelle température faut-il conserver les fûts « Compatible BeerTender » ?

La température idéale de stockage des fûts “Compatible BeerTender” est comprise entre 5 et 8 degrés. Comme tous les autres fûts de bière, il ne faut pas laisser les fûts « Compatible BeerTender » exposés à une température dépassant les 30 degrés.

Comment fait-on pour se servir un verre de bière ?

Je vous propose de consulter nos conseils d’expert fournis dans le manuel d’utilisation ou sur le site www.beertender.fr

Peut-on régler la température ?

Non, seul le modèle B95 propose 3 niveaux de température, 2, 4 ou 6°C

Le niveau de pression peut il être modifié ?

Non

La bière ne coule pas/plus quand j’abaisse la poignée de tirage.

Vérifiez s'il y a un fût dans la machine ou si celui-ci n'est pas vide.

La bière ne coule pas/plus quand j’abaisse la poignée de tirage.

Lorsque vous avez installé le fût, avez-vous bien enfoncé le bouton de branchement du tube de service jusqu’au bout ?
=> Appuyez fermement sur le bouton de branchement du tube de service jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’enfoncer

La bière ne s’écoule pas dans le plateau égouttoir

Etape 1: Vérifier si le plateau égouttoir est rempli: s’il l’est le vider

Le couvercle ne ferme pas – le loupe du robinet est mal fermée (tap lens)

Remettez la loupe du robinet correctement en place (reportez vous à la notice).

Le couvercle ne ferme pas – le tube est coincé

Veillez à mettre correctement le tube.

Le couvercle ne ferme pas – se ferme mal

Veillez à rabattre le couvercle sans toucher la poignée, puis fermez le avec la poignée.

Le couvercle de la machine ne peut pas être fermé normalement – Le fût est mal positionné

Placer convenablement le fût à l’intérieur de la machine en vous referant au manuel d’utilisation.

La bière a un goût différent de la bière en cannette ou en bouteille

Le goût de la bière pression peut en effet être perçu comme légèrement différent des autres formats (bouteilles ou cannettes). Le procédé de pasteurisation de la bière est en effet légèrement différent (à haute température sur un temps très court pour la bière pression

La bière n’a pas bon goût

Le fût est-il en perce depuis plus de 30 jours ?
OUI=> à Changer de fût
NON => Il est également possible que ce faux goût vienne des verres utilisés. Vérifiez que les verres utilisés ont bien été rincés avant d’être utilisés. Sinon, contactez le Service Consommateurs Heineken au 08 00 02 34 19 (N° d’appel gratuit d’un poste fixe) et conservez bien le fût défectueux.

Quand dois-je jeter la bière ?

Quand elle est devenue trop plate (plus du tout de pétillance ou de mousse) ou quand elle devient trouble. Au-delà des 30 jours après l’ouverture du fût BeerTender, nous ne garantissons plus la qualité du produit.

Je n’ai pas du tout de mousse dans mon verre

1 : La date limite de consommation du fût (imprimé sur le côté du fût) est-elle dépassée ?
OUI => il faut alors Remplacer le fût par un nouveau fût
2 : Le fût est peut-être trop froid. Cela peut arriver par exemple si vous avez laissé un fût refroidir trop longtemps ou à une température trop basse au frigo. Dans ce cas, laissez le fût reposer en dehors de la machine à température ambiante quelques minutes

J’ai trop de mousse dans mon verre

1 : La date limite de consommation du fût (imprimé sur le côté du fût) est-elle dépassée ?
OUI à Remplacer le fût par un nouveau fût
2 : Le fût a-t-il été secoué, est-il tombé avant d’être introduit dans la machine ?
OUI => Laissez le fût reposer quelques minutes
J’ai trop de mousse dans mon verre
3 : Le fût a-t-il été suffisamment rafraîchi ? Combien de temps l’avez-vous laissé se rafraîchir dans la machine ou au frigo avant de l’utiliser ?
Moins de 12h = Laisser votre frigo ou la machine rafraîchir le fût encore un peu.
Le temps de rafraîchissement minimum est de 10 à 12h dans le frigo et de 10h dans la machine
4 : S’agit-il du premier verre que vous vous servez avec ce fût ?
OUI => Cela peut arriver avec les débuts de fûts. Laissez ce premier verre reposer en attendant que la mousse retombe au niveau qui vous convient, puis recommencez à vous servir.
5 : Reste-t-il de la bière dans le fût ?
NON => Changer de fût
6 : Le bec de service et les verres que vous utilisez ont-il bien été rincés à l’eau froide (sans être séchés) juste avant d’être utilisés
NON => Rincer à l’eau froide sans les sécher : le bec de service et les verres

Qui a créé le produit THE SUB ?

Il s'agit d'un partenariat entre les marques Heineken et Krups

Combien pèse le produit THE SUB ?

Le produit THE SUB pèse 6.8 kg

Quelles sont les dimensions du produit THE SUB?

Le produit THE SUB a des dimensions de 455 mm (bac de récupération exclu) x235mm x335mm

Le produit THE SUB est-il alimenté par batterie ou pas le secteur?

Le produit THE SUB est alimenté par le secteur.

Quelle est la consommation énergétique du produit THE SUB?

La consommation énergétique du produit THE SUB est de A++ nominal, ce qui signifie que ce produit est vraiment économe en énergie.

A partir de quoi le produit THE SUB est-il fabriqué?

Le produit THE SUB est fabriqué à partir d'aluminium anodisé.

Combien mesure le câble d'alimentation du produit THE SUB ?

Le câble d'alimentation du produit THE SUB mesure 0.9m

Quelle est la différence entre THE SUB Heineken et THE SUB coloré?

Juste la couleur et les matériaux à partir desquels ils sont fabriqués. THE Heineken SUB est fabriqué à partir d'aluminium anodisé, THE coloured SUB est fabriqué à partir de haute acryllique brillant.

Le produit THE SUB, a-t-il besoin d'être branché en permanence lors de son utilisation?

Oui. Si vous avez un TORP dans votre SUB, il doit être gardé branché pour garder une pression correcte.

Dois-je acheter un tube pour connecter mon fût THE TORP à mon produit THE SUB?

Non, les tubes sont emballés à l'intérieur du bouchon du fût THE TORP

Puis-je laissé le produit THE SUB allumé tout le temps?

Votre produit THE SUB doit toujours être laissé en marche quand il y a un fût THE TORP laissé à l'intérieur. Nous vous recomandons de le débrancher quand il n'est pas utilisé.

Comment puis-je savoir si ma bière est assez froide ?

Le voyant lumineux sur le devant de votre produit THE SUB deviendra vert.

Comment puis-je savoir si un fût THE TORP est épuisé?

Vous remarquerez peut-être plus de mousse que d'habitude lorsque votre fût THE TORP sera épuisé. La pompe redoublera d'efforts pour verser, ce qui aura des conséquences au niveau du bruit qui durera plus longtemps.

Puis-je utiliser mon produit THE SUB dès que je le branche?

Vous pouvez, bien que nous vous conseillons d'utiliser le produit THE SUB une heure après l'avoir branché, avant de charger un fût THE TORP.

A quel moment sais-t-on si la bière est à la bonne température dans la machine THE SUB ?

Il faut attendre que le voyant lumineux devient vert indiquant ainsi la bonne température de consommation de la bière.

Puis-je mettre mes fûts THE TORPS dans le congélateur pour accélérer le refroidissement?

Non, vous ne devriez pas laisser vos fûts THE TORPS descendre en dessous de 0°C ou ils pourront fuir.

Si je veux changer de marque de bière, puis-je prendre un fût THE TORP rempli à moitié et le stocker dans le réfrigérateur ?

Non, une fois que le fût THE TORP est ouvert, vous devez le garder dans THE SUB pour garder la bière à l'intérieur avec la bonne pression.

Quel type de verre dois-je utiliser avec le produit THE SUB?

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de verre, mais nous vous recommandons d'en prendre un petit, propre et fraîchement rincé avant de commencer à verser (nous vendons des verres THE SUB Marc Newson si vous voulez completer le look)

Comment puis-je charger un fût THE TORP dans mon produit THE SUB?

Pour charger un fût THE TORP dans le produit THE SUB, il faut tourner pour enlever le bouchon, fixer le tube et faire glisser le fût THE TORP dans la chambre de refroidissement. Ouvri le couvercle du robinet et guider le tube en place. Fermer le couvercle du robinet, fermer et verrouiller la porte du produit THE SUB et laisser refroidir. Pour plus de détails, suivez notre guide étape par étape.

Comment dois-je nettoyer mon produit THE SUB?

Débranchez votre produit THE SUB du secteur avant de le nettoyer et essuyer (intérieur et extérieur) avec un chiffon doux ou une éponge. Nettoyer votre bac de récupération après chaque usage à l'eau chaude savonneuse. Ne plongez pas le produit THE SUB dans l'eau. L'utilisation de détergents agressifs peut endommager votre système THE SUB.

Dois-je nettoyer mon produit THE SUB à chaque fois que je change le fût THE TORP?

Chaque fois que vous retirez un fût THE TORP, nous vous recommandons de nettoyer le robinet pour éliminer toute accumulation et prévenir le mélange de bières.

Mon produit THE SUB fait du bruit tout en refroidissant le fût THE TORP, est-ce un problème?

Ceci est parfaitement normal. Le produit THE SUB va régler la température pour garder votre bière parfaitement refroidie. Quand il le fait, cela fera du bruit.

Mon produit THE SUB fait du bruit quand je verse, est-ce un problème?

Le produit THE SUB est équipé d'une pompe pour garder le fût THE TORP sous pression. Pendant l'utilisation, la pompe se met en marche, générant un son qui s'arrête au bout de quelques secondes.

Que dois-je faire si la lumière de refroidissement ne s'allume pas lorsque j'allume mon produit THE SUB?

Assurez-vous que votre produit THE SUB est connecté à l'alimentation et que le bouton d'alimentation est allumé. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur cette page.

Mon produit THE SUB fait un bruit étrange, que devrais-je faire?

Si votre produit THE SUB fait un bruit inhabituel (différent des bruits de refroidissement et de versage), contactez-nous en utilisant le formulaire sur cette page et décrivez-nous le problème que vous rencontrez.

J'ai acheté mon produit THE SUB en ligne et il est endommagé. Comment dois-je le renvoyer?

Contactez-nous en utilisant le formulaire sur cette page et nous traiterons le retour pour vous.

J'ai acheté mon produit THE SUB en magasin et il est endommagé. Comment dois-je le renvoyer?

Vous pouvez le ramener à la boutique où il a été acheté ou nous contacter en utilisant le formulaire sur cette page.

Comment puis-je déposer une plainte au sujet de mon produit THE SUB?

Nous sommes désolés que vous ayez une plainte, vous pouvez nous écrire ou nous appeler en utilisant les coordonnées figurant sur cette page.

J'ai reçu un produit THE SUB en cadeau, mais je n'en veux pas, puis-je le renvoyer?

Si vous avez le reçu original et que le produit THE SUB est inutilisé et encore dans son emballage d'origine, vous pouvez nous le retourner. Nous pouvons seulement rembourser le paiement sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.

Comment puis-je me plaindre à propos du service à la clientèle que j'ai reçu?

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante. Veuillez choisir l'option de plaintes liée à la clientèle dans le formulaire. Contactez-nous et nous traiterons votre retour rapidemment.

Combien de temps puis-je conserver le fût THE TORP, une fois qu'il est ouvert?

La bière est garantie de rester fraîche pendant 15 jours si le produit THE SUB est laissé allumé

Comment dois-je conserver mes fûts THE TORPS?

Garder vos produits THE TORPS dans un endroit frais et sombre. S'il y a de la place dans votre réfrigérateur, garder un fût THE TORP de rechange réfrigéré et prêt à être utilisé.

Combien de temps puis-je conserver un fût THE TORP en stockage?

Les fûts THE TORPS ont une durée de vie de 6 mois. La date de péremption est clairement indiquée sur le côté du fût THE TORP. Vous ne devez jamais utiliser un produit THE TORP périmé.

Puis-je échanger un fût THE TORP dans mon produit THE SUB avant qu'il ne soit terminé?

Non, une fois que le fût THE TORP est ouvert, vous devez le laisser dans votre produit THE SUB avec le courant allumé pour garder la bière à la bonne pression à l'intérieur.

Puis-je ouvrir un fût THE TORP et verser la bière hors du fût THE TORP comme une bouteille normale?

Non, le fût THE TORP est conçu pour être utilisé avec un produit THE SUB, et la bière à l'intérieur doit être maintenue sous pression. Percer un fût THE TORP n'est pas recommandé puisque le changement brusque de pression pourrait le faire exploser.

Mon fût THE TORP n'a pas un bon goût. Qui dois-je contacter?

Veuiller vérifier la date de péremption indiquée sur le côté du fût THE TORP. Si votre produit THE TORP est à jour et est ouvert depuis moins de 15 jours, mais qu'il a toujours mauvais goûts, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées sur cette page.

Que dois-je faire si j'ai consommé un fût THE TORP qui a été rappelé à un stage ultèrieur?

Nous pouvons rappeler un fût THE TORP pour de nombreuses raisons, qui ne sont pas toutes liées à la santé. Si vous avez des préoccupations, nous vous recommandons de contacter votre médecin.

Que dois-je faire si mon fût THE TORP fuit?

Les fûts THE TORPS sont assez robustes, mais ils peuvent commencer à fuir s'ils sont congelés ou percés. Si vous avez un fût THE TORP qui fuyait quand vous l'avez reçu, veuillez nous contacter en utilisant les coordonées sur cette page.

Les fûts THE TORPS sont-ils recyclables?

Oui, ils sont faits de PET, qui est largement recyclé dans la plupart des endroits. Verifiez auprès de vos directives locales de recyclage pour en être sur.

Quelle est la contenance d'un fût THE TORP?

Un fût THE TORP contient 2 litres de bière.

Quelles sont les marques de bière disponibles?

Vous pouvez trouver un ensemble complet de marques de bières disponible dans notre boutique en ligne.

Y'aura-t-il plus de marques de bière disponibles à l'avenir?

Oui, nous prévoyons d'introduire de nouvelles bières au fil du temps. Nous prévoyons également de proposer quelques bières édition limitée ou saisonier.

Combien les fûts THE TORPS® pèsent?

Les fûts THE TORPS pèsent 2.2 kg.

Quelles sont les dimensions d'un fût THE TORP?

Le fût THE TORP mesure 110mm de diamètre et 269mm de hauteur.

Puis-je acheter des fûts THE TORPS dans mon magasin local?

Consultez notre localisateur de magasin pour voir votre revendeur le plus proche.

Il n'y a pas de revendeurs de fûts THE TORPS près de chez moi, puis-je acheter des fûts THE TORPS en ligne?

Oui, vous pouvez voir la gamme complète de fûts THE TORP disponible en ligne.

Avec les températures élevées de l’été, est-ce normal que le voyant de ma machine reste au rouge, et que ma machine fonctionne en permanence, sachant que ma bière reste fraîche ?

Si votre bière reste fraîche, votre machine fonctionne correctement.
Avec une température ambiante de la pièce, où est entreposée votre machine à bière, avoisinant 30°C, votre machine fonctionne à plein régime pour rafraîchir votre bière, et est donc plus bruyante qu’à l’accoutumée. Ceci étant, son fonctionnement est tout-à-fait normal, et vous pouvez continuer de déguster une bonne bière, et vous rafraîchir par ces températures estivales !