THE SUB COMPACT

La nouvelle expérience de la pression
En savoir plus
Réf. : YY4048FD
129,99 €(1)

Basiques

Description

Machine à bière THE SUB COMPACT : la dégustation bière pression à la maison !

Dégustez une bière pression à la température idéale de 2 °C avec une mousse parfaite grâce à un appareil très simple à utiliser. Variez les plaisirs en découvrant de nouvelles saveurs de bières grâce à la large sélection de bières internationales (Tiger, Birra Moretti Baffo d'Oro, Sol, Wieckse Witte, Brand Up, Heineken H41, Gandolf Ipa, Affligem, Desperados, Pelforth, ...)Le système de Torps est très pratique : grande variété de bières, refroidissement plus rapide, fûts de 2 l faciles à conserver au réfrigérateur.

Caractéristiques

Puissance 58  W
Type de conteneur pour la bière Torp  
Capacité des conteneurs de bière 2  L
Matériau des conteneurs de bière PLASTIQUE  
Tube de bière inclus dans le fût    
Délai de consommation après l'ouverture du fût 15  
Fût recyclable    
Pompe de pression    
Indicateur prêt-à-boire    
Refroidissement jusqu'à 2  °C
Poignée du robinet amovible    
Bac récolte gouttes OUI  
Matériau du plateau récolte gouttes Plastique  
Coloris noir  
Prix 129,99 €

Notices et Garanties

Questions fréquentes

Installez votre machine à l'intérieur, dans une pièce avec une température comprise entre 12°C et 32°C et sur une surface plane. N'installez pas votre appareil prés d'une source de chaleur ou directement exposé aux rayons du soleil.
Votre machine est équipée d'un indicateur de température, quand celui-ci passe au vert, votre bière est à la température optimum pour être servie.
Oui, si vous avez un fût à l'intérieur, votre machine doit restée sous tension pour maintenir le fût à température.
Si le fût et la tireuse sont à une température ambiante de 20 °C, comptez environ 15 heures pour refroidir un fut de 4 ou 5 litres à 4 °C, et environ 10 heures pour refroidir un fût de 2 litres à 2°C. Ce temps peut être réduit si vous placez votre fût quelques heures au réfrigérateur avant de l'installer dans votre machine. Nous recommandons de mettre votre fût au réfrigérateur pendant 6 heures avant de l'installer dans votre machine.
Oui, si vous servez la bière avant refroidissement complet, cela produira beaucoup de mousse.
OUI, les fûts de 4 et 5 litres déjà mis en perce peuvent être stockés dans votre réfrigérateur dans la limite des 30 jours après mise en perce. Les Fûts de 2 litres déjà mis en perce ne peuvent pas être stockés dans le réfrigérateur.
Débranchez votre produit du secteur avant de le nettoyer et essuyez-le (intérieur et extérieur) avec un chiffon doux ou une éponge.
Nettoyer votre bac de récupération après chaque usage à l'eau chaude savonneuse.
Ne plongez pas le produit dans l'eau.
L'utilisation de détergents agressifs peut endommager votre système.
Il est normal d'entendre du bruit lors de fermeture de la porte ou lors du service d'un verre. Ce bruit correspond à la mise en route de la pompe pour pressuriser le fût. La pompe se met en marche lors de la mise en place d'un fût, à chaque service et une fois toutes les demi-heures pour maintenir la bière pressurisée.
Cela peut avoir plusieurs causes :
• C'est le premier verre servi : Le tube qui sort du fût est rempli d'air et cela génère de la mousse lors du premier service,
• Le fût n'est pas assez froid,
• Le service n'a pas été effectué correctement : La poignée doit être ouverte rapidement et complètement. Le verre doit être positionné sous le bec avec un angle de 45°. Nous vous conseillons de toujours rincer le verre avec de l'eau avant de servir.
Cela peut avoir plusieurs causes :
• Le tube n'est pas assez enfoncé dans le fût,
• Le tube n'est pas correctement placé dans votre machine,
• Le tube est pincé,
• Le fût est vide.
Oui, le premier verre du fût contient principalement de la mousse, qui peut être jetée. Toutefois, s'il y a toujours beaucoup de mousse dans les verres qui suivent, il se peut que le fût ne soit pas suffisamment froid.
La machine fonctionne, le fût est en phase de refroidissement.
Un peu de condensation est un phénomène normal, lié à la différence de température.
Veillez à bien sécher la chambre de réfrigération entre chaque fût.
Si vous avez épuisé le stock de 10 tubes fournis avec votre machine, vous pouvez commander de nouveaux tubes et les recevoir gratuitement sur le site www.labierepression.fr.
Pensez à toujours avoir un petit stock de tubes d’avance afin de pouvoir continuer à utiliser votre machine entre le moment où vous commandez vos tubes et le moment où vous les recevrez.
Vous pouvez conserver un fût “Compatible BeerTender” (non mis en perce) à température ambiante jusqu'à la fin du mois indiqué comme date limite de consommation sur le côté du fût. Une fois mis en perce, le fût peut être conservé pendant 30 jours s'il est stocké à une température comprise entre 5 et 8 degrés.
Non, seul le modèle B95 propose 3 niveaux de température, 2, 4 ou 6°C
Ceci est parfaitement normal.
Le produit va régler la température pour garder votre bière parfaitement refroidie.
Quand il le fait, cela fera du bruit.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Vous trouverez les marques partenaires sur le site www.labierepression.fr.
Oui, les futs de 2 et 4 litres sont en PET et les fûts de 5 litres en acier.
Le nombre de verre dépend de la taille du fût et de la taille des verres Pour des verres de 25cl, vous aurez 4 verres pour 1 litre de bière.
Les fûts de 5 litres peuvent être utilisés sans machine.
Les fûts de 2 litres se conservent 15 jours et ceux de 4 et 5 litres se conservent pendant 30 jour après ouverture.
Conservez vos fûts dans un endroit frais et à l'abris de la lumière. Nous vous conseillons d'avoir un fût d'avance dans votre réfrigérateur, prêt à utiliser.
Non. La bière n'est pas un produit fait pour supporter des températures inférieures à 0 degrés et sa qualité s'en ressentirait. Vous risqueriez en outre d'endommager le fût.
Seuls les fûts présents sur le site www.labierepression.fr sont compatibles avec nos machines.
Il existe deux moyens :
•Dans la tireuse à bière (si le fût et la tireuse sont à une température ambiante de 20 °C, comptez environ 15 heures pour refroidir un fût de 4 ou 5 litres à 4 °C, et environ 10 heures pour refroidir un fût de 2 litres à 2°C)
• ou au réfrigérateur (entre 8 et 12 heures, en fonction de la capacité de refroidissement du réfrigérateur et de la taille du fût).
Oui, si une prise de courant 220-240V est disponible.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Scroll To Top