Accueil | Services | FAQ | Blender

Blender

Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquemment posées ainsi que d'autres informations utiles concernant nos produits.

Filtrer les questions

Blender

Peut-on rajouter des aliments pendant le fonctionnement de l'appareil ?

Le couvercle du blender doit toujours être monté lorsque l'appareil est en marche. Pour ajouter des ingrédients pendant le mélange, retirez le bouchon du couvercle du bol doseur et faites entrer les ingrédients par l'orifice de remplissage.

Faut-il nettoyer le mixeur avant la première utilisation ?

Oui, avant d'utiliser le mixeur pour la première fois il faut laver toutes les pièces en contact avec les aliments.

Dans quel ordre placer les aliments dans le bol ?

Pour être sûr que les aliments seront correctement mixés, versez d'abord les liquides dans le bol mixeur. Mélangez-les rapidement et brièvement, et, seulement après cela, ajoutez les aliments secs ou solides. Si les aliments sont solides, coupez-les avant en dés de 2cm. Pour ajouter d'autres ingrédients pendant le mélange, retirez le bouchon du couvercle du bol, introduisez les ingrédients puis replacez le bouchon.

La lame ne tourne pas facilement, à quoi cela est-il dû ?

Cela est probablement dû au fait qu'il y a une trop grande quantité d' aliments, ou qu'ils sont trop gros ou trop durs. Pour corriger cela, réduire la taille ou la quantité de nourriture ou ajouter un peu de liquide.

Qu'est-ce que la fonction "Vari-Pulse"?

C'est un système qui autorise une accélération de la vitesse sélectionnée. Grâce a cette fonction vous pouvez corriger le résultat et homogénéiser les textures.

Quels types d'aliments peut-on couper avec l'accessoire hachoir ?

L'accessoire hachoir peut être utilisé pour le persil, l'ail, les oignons, le pain, les noix, etc…

Quelles parties du mixer puis-je mettre au lave vaisselle?

Vous pouvez laver au lave-vaisselle le pied éjectable, le bol mesureur, et toutes les pièces qui l'accompagnent et qui ne sont pas électriques.

Qu'est-ce que la fonction "Ice-Crushing"?

C' est un système de fonctionnement intermittent du moteur du blender qui vous permet de piler de la glace pour faire des smoothies ou des granités.

Commen nettoyer mon blender ?

Versez de l'eau chaude avec quelques gouttes de liquide vaisselle dans le bol et faites fonctionner par impulsions, rincez le bol et séchez.

Pourquoi reste-t-il des morceaux dans ma préparation ?

Coupez les ingrédients en morceaux de 2 cm de long et versez toujours les ingrédients liquides en premier dans le bol. S'il reste des morceaux, ajoutez un peu de liquide et mettez en marche à nouveau.