undefined

FORFAITS DE RÉPARATION

undefined

QU’EST CE QU’UN FORFAIT DE RÉPARATION ?

Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.

Pour vous faciliter la vie, Krups vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.

Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.

undefined

L’ENGAGEMENT du Groupe Seb sur un TARIF JUSTE ET UNIQUE de nos forfaits

Pièces à prix coûtant + Main d’œuvre du réparateur rémunérée à sa vraie valeur

undefined

LES 3 ÉTAPES POUR BÉNÉFICIER DU FORFAIT DE RÉPARATION

Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique et obtenez une extension de garantie de 6 mois. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 15 ans qui suivent l’achat du produit.

undefined

TROUVEZ VOTRE RÉPARATEUR

undefined

Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur « Trouver un réparateur » ci-dessous. Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.

undefined

CHOISISSEZ VOTRE TYPE DE FORFAIT

undefined

Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport. S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.

undefined

SÉLECTIONNEZ UN FORFAIT SELON VOTRE APPAREIL

Et bénéficiez d'une extenion de garantie de 6 mois*

undefined
*selon les conditions de la garantie internationale à partir de la date de récupération de votre produit réparé

BESOIN DE PLUS DE PRÉCISIONS ?

Service consommateurs Krups

09 74 50 10 61
prix d'un appel non surtaxé
du lundi au vendredi de 9h à 17h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.

undefined