Aide

1. Contact Krups - service consommateurs

Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :

2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie

Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 3 solutions s’offrent à vous :

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

4. Vous pouvez contacter notre service client

par Messenger

par téléphone

Service consommateur Krups
09 74 50 10 61
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

par e-mail

Via notre formulaire ci-dessous

Formulaire de contact

Service après-vente Krups

Comment nous contacter

Notre service consommateurs  - service après-vente (SAV) est en mesure de répondre à toutes vos demandes de renseignements concernant les produits et services de la marque Krups, n'hésitez pas à prendre contact par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre centre d'appels, mentionnées ci-dessus. En dehors de ces plages horaires, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais. Seules les informations, coordonnées concernant la marque Krups dispensées par le site internet Krups.fr sont officielles.

Vos données personnelles font l'objet d'un traitement par Groupe SEB France afin de nous permettre de répondre à votre demande d'information ou vos questions. Vous disposez d'un droit d'accès à vos données et pouvez en obtenir la rectification ou exercer votre droit d'opposition via ce formulaire ou en nous contactant à l'adresse ou au numéro de téléphone mentionnés sur cette page.