THE SUB GREY EDITION

La nouvelle expérience de la pression
En savoir plus
Réf. : VB650B10
169,99 €(1)

Basiques

Description

Machine à bière The sub Grey Edition : la nouvelle expérience de la pression

Dégustez une bière pression à la température idéale de 2 °C avec une mousse parfaite grâce à un appareil très simple à utiliser.  Le système de Torps est très pratique : grande variété de bières, refroidissement plus rapide, fûts de 2 l faciles à conserver au réfrigérateur.

The new draught experience with 2 L Torps

Caractéristiques

Puissance 58  W
Type de conteneur pour la bière Torp  
Capacité des conteneurs de bière 2  L
Matériau des conteneurs de bière PLASTIQUE  
Tube de bière inclus dans le fût    
Délai de consommation après l'ouverture du fût 15  
Pompe de pression    
Indicateur prêt-à-boire    
Refroidissement jusqu'à 2  °C
Matériau de la grille récolte gouttes Plastique noir  
Ventouses    
Poignée du robinet amovible    
Type de panneau de commande voyant lumineux rouge / vert  
Matériau du corps plastique gris brillant  
Longueur du cordon électrique 0,9  m
Compatible lave-vaisselle    
Compatible lave-vaisselle - détails bac récolte gouttes uniquement  
Bouton Marche/Arrêt    
Bac récolte gouttes plastique noir  
Coloris Gris  
Prix 169,99 €

Notices et Garanties

Questions fréquentes

Installez votre machine à l'intérieur, dans une pièce avec une température comprise entre 12°C et 32°C et sur une surface plane. N'installez pas votre appareil prés d'une source de chaleur ou directement exposé aux rayons du soleil.
Votre machine est équipée d'un indicateur de température, quand celui-ci passe au vert, votre bière est à la température optimum pour être servie.
Oui, si vous avez un fût à l'intérieur, votre machine doit restée sous tension pour maintenir le fût à température.
Si le fût et la tireuse sont à une température ambiante de 20 °C, comptez environ 15 heures pour refroidir un fut de 4 ou 5 litres à 4 °C, et environ 10 heures pour refroidir un fût de 2 litres à 2°C. Ce temps peut être réduit si vous placez votre fût quelques heures au réfrigérateur avant de l'installer dans votre machine. Nous recommandons de mettre votre fût au réfrigérateur pendant 6 heures avant de l'installer dans votre machine.
Oui, si vous servez la bière avant refroidissement complet, cela produira beaucoup de mousse.
OUI, les fûts de 4 et 5 litres déjà mis en perce peuvent être stockés dans votre réfrigérateur dans la limite des 30 jours après mise en perce. Les Fûts de 2 litres déjà mis en perce ne peuvent pas être stockés dans le réfrigérateur.
Retirez le haut du film protecteur de la TORP® en suivant les pointillés. Puis retirez le couvercle et sortez le tuyau. Enfoncez le tuyau dans l'ouverture de la TORP® jusqu'au déclic (il faut parfois forcer un peu). Glissez la TORP® dans le compartiment réfrigérant de la tireuse THE SUB®. Veillez à placer la TORP bien au fond de l'appareil. Puis ouvrez le couvercle de la pompe et raccordez le tuyau au système. Enclenchez la valve à bière en poussant la poignée en position. Fermez le couvercle de la pompe, fermez et verrouillez la porte de la tireuse THE SUB® et laissez rafraîchir.
Débranchez votre produit du secteur avant de le nettoyer et essuyez-le (intérieur et extérieur) avec un chiffon doux ou une éponge.
Nettoyer votre bac de récupération après chaque usage à l'eau chaude savonneuse.
Ne plongez pas le produit dans l'eau.
L'utilisation de détergents agressifs peut endommager votre système.
Il est normal d'entendre du bruit lors de fermeture de la porte ou lors du service d'un verre. Ce bruit correspond à la mise en route de la pompe pour pressuriser le fût. La pompe se met en marche lors de la mise en place d'un fût, à chaque service et une fois toutes les demi-heures pour maintenir la bière pressurisée.
Cela peut avoir plusieurs causes :
• C'est le premier verre servi : Le tube qui sort du fût est rempli d'air et cela génère de la mousse lors du premier service,
• Le fût n'est pas assez froid,
• Le service n'a pas été effectué correctement : La poignée doit être ouverte rapidement et complètement. Le verre doit être positionné sous le bec avec un angle de 45°. Nous vous conseillons de toujours rincer le verre avec de l'eau avant de servir.
Cela peut avoir plusieurs causes :
• Le tube n'est pas assez enfoncé dans le fût,
• Le tube n'est pas correctement placé dans votre machine,
• Le tube est pincé,
• Le fût est vide.
Oui, le premier verre du fût contient principalement de la mousse, qui peut être jetée. Toutefois, s'il y a toujours beaucoup de mousse dans les verres qui suivent, il se peut que le fût ne soit pas suffisamment froid.
Un peu de condensation est un phénomène normal, lié à la différence de température.
Veillez à bien sécher la chambre de réfrigération entre chaque fût.
Non, seul le modèle B95 propose 3 niveaux de température, 2, 4 ou 6°C
Ceci est parfaitement normal.
Le produit va régler la température pour garder votre bière parfaitement refroidie.
Quand il le fait, cela fera du bruit.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Le tuyau à insérer dans la pompe se trouve dans le couvercle de chaque TORP®. Une fois inséré, veuillez ne pas le retirer de la TORP®.
Une fois placée dans la tireuse THE SUB®, une TORP® aura besoin de 10 à 16 heures pour être correctement refroidie (variable en fonction de sa température d'origine). Lorsque votre bière a atteint la bonne température, le voyant en façade de la tireuse THE SUB® devient vert. Pour accélérer le processus, faites en sorte que votre TORP® soit entièrement refroidie avant de la placer dans la tireuse THE SUB®. Réglez la température de votre réfrigérateur au plus bas et laissez la TORP® sur l'étagère du bas (qui est la zone la plus froide) pendant 6 à 10 heures, ou bien jusqu'à ce que le témoin de fraîcheur sur la TORP® devienne bleu foncé.

La température de la TORP® dépend de celle du réfrigérateur et du temps qu'elle y a passé. Si la température de la pièce est supérieure à 30 °C et que la TORP® n'a pas été pré-réfrigérée, il est possible que le voyant reste rouge. Dans un tel cas, la température de la bière se situe entre 2 et 6 °C et continue de refroidir. À partir du moment où la TORP® est restée plusieurs heures dans la tireuse THE SUB®, il n'est pas nécessaire de se soucier d'un voyant qui reste rouge.
S'il y a une fuite, la TORP® n'est plus utilisable.
La température de la TORP® dépend de celle du réfrigérateur et du temps qu'elle y a passé. Si la température de la pièce est supérieure à 30 °C et que la TORP® n'a pas été pré-réfrigérée, il est possible que le voyant reste rouge. Dans un tel cas, la température de la bière se situe entre 2 et 6 °C et continue de refroidir. À partir du moment où la TORP® est restée plusieurs heures dans la tireuse THE SUB®, il n'est pas nécessaire de se soucier d'un voyant qui reste rouge.
Vous trouverez les marques partenaires sur le site www.labierepression.fr.
Oui, les futs de 2 et 4 litres sont en PET et les fûts de 5 litres en acier.
Le nombre de verre dépend de la taille du fût et de la taille des verres Pour des verres de 25cl, vous aurez 4 verres pour 1 litre de bière.
Seuls les fûts de 5 litres peuvent être utilisés sans machine.
Les fûts de 2 litres se conservent 15 jours et ceux de 4 et 5 litres se conservent pendant 30 jour après ouverture.
Conservez vos fûts dans un endroit frais et à l'abris de la lumière. Nous vous conseillons d'avoir un fût d'avance dans votre réfrigérateur, prêt à utiliser.
Non. La bière n'est pas un produit fait pour supporter des températures inférieures à 0 degrés et sa qualité s'en ressentirait. Vous risqueriez en outre d'endommager le fût.
Seuls les fûts présents sur le site www.labierepression.fr sont compatibles avec nos machines.
Il existe deux moyens :
•Dans la tireuse à bière (si le fût et la tireuse sont à une température ambiante de 20 °C, comptez environ 15 heures pour refroidir un fût de 4 ou 5 litres à 4 °C, et environ 10 heures pour refroidir un fût de 2 litres à 2°C)
• ou au réfrigérateur (entre 8 et 12 heures, en fonction de la capacité de refroidissement du réfrigérateur et de la taille du fût).
Oui, si une prise de courant 220-240V est disponible.
Oui, sur des distances raisonnables et à condition que le transport n'implique pas de grandes variations d'altitude, qui exposeraient les TORP® à une pression trop grande. Néanmoins, une fois arrivée à destination, il est préférable de la laisser reposer quelques minutes avant de l'utiliser. La bière peut avoir été secouée, et vous devez laisser le temps à la mousse de redescendre.

Remarque : Les TORPS® ne peuvent être transportées par avion à cause des variations importantes d'altitude, et donc de pression.
La température idéale de conservation se situe entre 5 et 8 degrés. Comme tous les autres fûts de bière, ne laissez pas les fûts être exposés à des températures supérieures à 30 degrés.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
La bière est garantie de rester fraîche pendant 15 jours si le produit "THE SUB" est laissé en fonctionnement.
Non, une fois que le fût "THE TORP" est ouvert, vous devez le laisser dans votre produit "THE SUB" en fonctionnement pour garder la bière à la bonne pression à l'intérieur.
THE SUB® est une tireuse domestique innovante développée par HEINEKEN® et Krups®, conçue par le célèbre designer industriel Marc Newson.
Sélectionnez vos enseignes favorites en provenance du monde entier, placez la TORP® dans la tireuse THE SUB®, et dégustez une délicieuse bière pression.
THE SUB® mesure 45,5 cm (sans le bac d'égouttement) x 23,5 cm x 32,6 cm et pèse 6,8 kg.
La tireuse THE SUB® se branche sur le secteur grâce à un câble d'alimentation d'une longueur de 90 cm. Il affiche une très faible consommation d'énergie avec un diagnostic de performance A+.
Lorsqu'il y a une TORP® dans la tireuse THE SUB®, il est préférable que cette dernière reste branchée afin de maintenir la TORP® au frais et prête à l'emploi. Nous vous recommandons de débrancher la tireuse THE SUB® lorsqu'aucune TORP® n'y est chargée.
THE SUB® présente une étiquette-énergie de classe "A+". Cela signifie qu'il s'agit d'une des tireuses à bière domestiques proposant les plus faibles consommations d'énergie.

THE SUB® utilise en moyenne 10 Watts en "état stable". Par "état stable", on considère que la température ambiante se situe entre 20 et 22 °C, que la TORP® a été pré-réfrigérée pour atteindre 2 °C, et que vous n'êtes pas en train de tirer une bière. C'est une consommation similaire à celle d'un réfrigérateur fermé. 10 Watts est l'équivalent d'un usage à 0.010 kWh par heure. THE SUB® Compact utilise en moyenne 11 Watts en "état stable". À l'année, si l'on considère que votre tireuse THE SUB® reste allumée en permanence, sa consommation d'énergie en "état stable" sera de l'ordre de 87.6 kWh.
La tireuse THE SUB® est construite en plastique brillant, avec un bac récolte-gouttes également en plastique.
La tireuse THE SUB® Heineken Edition est en aluminium brossé, et son bac récolte-gouttes est constitué d'aluminium brossé et de silicone.
La tireuse THE SUB® Compact et son bac récolte-gouttes sont tous deux en plastique.
Tous les modèles THE SUB® sont livrés avec leur bac récolte-gouttes. Les TORPS®, coupe mousse et autres accessoires sont vendus séparément.
Non, les tireuses THE SUB® sont conçues exclusivement pour accueillir des TORPS®.
Les différences entre les modèles en termes de fonctionnement sont les suivantes :
Tous nos modèles sont conçus pour fonctionner avec nos recharges TORPS®. Les différences, esthétiques principalement, sont que la tireuse THE SUB® Compact est légèrement plus petite et qu'elle se recharge par le haut, tandis que la tireuse THE SUB® se charge par l'avant. En outre, THE SUB® Compact est dépourvue du bouton marche/arrêt que l'on trouve sur THE SUB®. Vous l'éteindrez en la débranchant simplement.
Les TORPS® mesurent 11 cm de diamètre, 26,9 cm de haut et pèsent 2,1 kg.
Le TORP® est fabriqué en plastique PET et il est recommandé de jeter le TORP® dans un point de collecte de déchets plastiques. Le recyclage effectif dépend des systèmes de collecte locaux et des politiques en place.
Scroll To Top