Faire réparer sa machine à café Sensation en panne
Votre machine à café Sensation est en panne et vous souhaitez confier sa réparation à des experts ?
Avant d'engager une quelconque démarche, plusieurs possibilités s'offrent à vous en fonction de la date d'achat de votre produit. Si votre produit a été acheté il y a deux ans ou moins, celui-ci est encore couvert par la garantie. Si cela fait plus de deux ans, il n’est plus couvert mais nous proposons des solutions de réparation adaptées.
Votre produit Krups est-il encore couvert par la garantie ?
Si votre appareil est encore sous couverture de la garantie légale de deux ans, il n’est pas nécessaire d’engager une réparation hors garantie. Si votre machine est éligible, le coût de la réparation pourrait être intégralement pris en charge. Pour vérifier les conditions d’éligibilité ainsi que les modalités de prise en charge, consultez notre page dédiée aux garanties.
Ma machine Sensation en panne n’est plus sous garantie : quelles solutions ?
Vous pouvez opter pour un forfait de réparation pour que votre produit soit réparé rapidement. L’achat d’un forfait de réparation est tout compris : le diagnostic, les pièces et la main d’œuvre sont pris en charge dans le prix du forfait de réparation, vous n’avez pas de surplus à payer. Nos réparateurs agréés assurent une remise en état professionnelle et vous offrent une nouvelle garantie de 6 mois sur l'ensemble de votre produit.
Vous pouvez également déposer directement votre appareil chez l’un de nos réparateurs agréés pour que celui-ci soit réparé localement. Vous pouvez consulter notre page dédiée pour trouver le réparateur agréé le plus proche de chez vous.
Que ce soit via un forfait de réparation ou en dépôt direct, tous nos réparateurs disposent du savoir-faire Krups nécessaire à la remise en service de votre machine.
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